Google se lance dans l`identification par ultrason

Le géant américain a racheté la start-up israélienne SlickLogin spécialisée dans l`identification par ultrason. Un mode d`authentification unique en son genre et qui pourrait bien être le futur de la sécurité sur la toile. Seulement six mois après sa création, cette petite start-up israélienne a annoncé avoir été rachetée par Google.
Concrètement, la technologie développée par l`entreprise permet à un internaute de s`identifier auprès d`un service en ligne via un son, inaudible pour l`humain, qui est émis par un ordinateur et reconnu par un téléphone portable, ce qui permet alors de valider l`authentification de l`utilisateur.
 

www.slicklogin.com

Src: http://www.digimedia.be/News/fr/15957/google-se-lance-dans-l-identification-par-ultrason.html

lire la suite

Un Bitcoin vaut désormais plus de 1000 dollars

La valeur du Bitcoin vient de dépasser la barrière symbolique des 1000 dollars sur la plateforme d'échanges Mt.Gox. La monnaie virtuelle, qui intéresse jusqu'au président de la Réserve Fédérale américaine, Ben Bernanke, qui y voit "une promesse sur le long terme", a vu sa valeur augmenter de manière vertigineuse avec l'explosion de la demande du côté de la Chine.

Les anciens partenaires de Mark Zuckerberg, les jumeaux Winklevoss, ont à eux seuls amassé prêt d'1% de la totalité des Bitcoins en circulation, investissant également dans des start-up qui naviguent dans l'univers de cette monnaie numérique alternative, comme Bitinstant, une plateforme d'achat-vente de Bitcoins.

source: http://www.journaldunet.com/ebusiness/le-net/bitcoin-valeur-1000-dollars-1113.shtml

lire la suite

Le tiers des foyers québécois branchent leur télé à Internet


Console de jeu, ordinateur, appareil de vidéo sur demande… Selon vous, quelle méthode est la plus populaire pour regarder des émissions, des films et des séries en ligne?
 

L’offre de vidéos en ligne est de plus en plus vaste grâce à des services comme Netflix, Tou.tv et YouTube. Pour y accéder dans le confort de son salon, un foyer québécois sur trois connecte son téléviseur à Internet, révèle un sondage rendu public par le centre de recherche CEFRIO. L’appareil le plus populaire pour y parvenir? Les consoles de jeu comme la Xbox 360 et la PlayStation 3, qui sont utilisées dans 62 % de ces foyers. Ces appareils permettent de jouer à des jeux vidéo et d’accéder à des services de vidéo en ligne.

Source: http://www.protegez-vous.ca/technologie/le-tiers-des-foyers-quebecois-branchent-leur-tele-a-internet.html

lire la suite

Pages

Feedback