Vous seriez surpris de connaître le nombre de personnes dans votre région qui recherchent exactement sur Google ce que vous avez à offrir. Il s'agit de clients potentiels qui recherchent une entreprise comme la vôtre. Il est donc important de faire en sorte,  qu'ils puissent vous trouver.

Comment faire apparaître votre entreprise sur Google?

Vos clients actuels recherchent probablement votre entreprise par son nom (p. ex. Cyberbizness ; par conséquent, votre inscription figure dans les résultats de recherche de Google.

Cependant, les clients potentiels ont tendance à effectuer des recherches par sujet et par ville (ex. plomberie saint-jean); dans ce cas, votre entreprise n'apparaîtra pas dans les résultats, surtout si elle est située dans une ville avoisinante. J'ai une bonne nouvelles pour vous.

Publiez une annonce.

Google permet de publier une annonce qui sera affiché en avant-plan, que ce soit dans la colonne de droite, ou pour passer devant vos compétiteurs dans les résultats.

La plupart du temps, ils recherchent de l'information que vous pourriez aisément indiquer dans une annonce, qu'il s'agisse de votre expertise, d'une offre spéciale, ou du tout dernier produit le plus populaire.

Grâce à l'expertise de CyberBizness, l'utilisation de ce type d'annonceur deviendra pour vous un vrai jeu d'enfants. Laissez notre équipe de spécialistes, vous préparer une campagne  sur mesure, qui propulsera votre entreprise  loin devant la concurrence.  Contactez-nous dès maintenant.

Les mots clés sont les termes que les internautes recherchent sur Google.

Votre annonce est diffusée à côté de résultats de recherche pertinents.

Pour une stratégie plus étendue de placement média sur le web

L’analyse commerciale consiste à bien comprendre le fonctionnement de l’entreprise et du secteur d’activité, à analyser la compétition et à choisir avec le client l’orientation du projet selon un budget défini.

CyberBizness.ca propose des stratégies de placement média long terme, afin de permettre à votre entreprise de se créer une identité web forte et durable.

Afin d’assurer une notoriété, il est important de conserver une présence constante sur le web. Un budget initial de 250,00$ est suggéré pour débuter une première campagne, assurant un minimum de 250 à 1,000 internautes ciblés vers votre site, et ainsi obtenir entre 3 à 16% de retour sous forme d’action (Achat en ligne, Demande d’information, Inscription au bulletin d’information). La durée de ce budget dépendra de la popularité de votre secteur d’activité. Contactez-nous pour une évaluation complète.
 

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